• Qu’est-ce que Rocket Player?
    Rocket Player est une application de lecture de musique pour les appareils Android. Votre appareil est livré avec un lecteur de musique intégré, mais ce lecteur n'a généralement pas l'ensemble des fonctionnalités que Rocket Player possède.


  • Où puis-je trouver des tutoriels pour m'aider à utiliser toutes les fonctionnalités du Rocket Player? Vous pouvez trouver une liste des tutoriels en vous rendant sur www.jrtstudio.com/RocketPlayer/Tutorials.


  • Quels sont les formats capables d'être lu par Rocket Player?
    Rocket Player prend en charge les formats média standards acceptés par Android que l’on peut trouver ici. Le débloqueur here. Rocket Player prend également en charge: l'ALAC (Apple Lossless) des fichiers, APE (ape), Musepack (mpc), Free Lossless Audio Codec (flac), True Audio (TTA), Waveform Audio File (wav), WavePack (wv) et Windows Media Audio Non-Lossless (wma).

  • Pourquoi ai-je besoin de cette application, mon appareil comporte déjà un stock player?
    Rocket Player est plus puissant que le lecteur stock à plusieurs égards: il trie par albums / artistes / chansons / genres etc, il lit vos podcasts favoris, crée de nouvelles playlists, met à jour les playlists et le nombre de lectures de morceaux enregistrés (et évaluations lorsqu'il est utilisé avec iSyncr). Rocket Player dispose également de fonctionnalités musicales uniques telles que fondu d'écoute, égaliseur, lecture sans intervalle et définition d'une chanson comme sonnerie.


  • Comment puis-je savoir que cela fonctionne vraiment?
    Avec plus de 100 000 téléchargements de la version gratuite du Rocket Player, nous sommes convaincus que cette application fonctionnera sur votre appareil. Nous avons obtenu un classement de 4.0 + sur le marché Google Play. Nous avons également du personnel d'assistance qui répondra à vos questions et vous aide à faire fonctionner l'application.

  • Qu'est-ce que les autres personnes pensent de cette application?
    Nos utilisateurs sont ravis en ce qui concerne une application gratuite qui permet la fonctionnalité de Rocket Player avec ses nombreuses fonctionnalités. Ils nous ont attribué un classement de 4.0+ depuis la première version du Rocket Player, et cela ne fera que continuer à s'améliorer.


  • Je me demande si je peux obtenir ce service gratuitement ailleurs?
    Nous permettons à nos utilisateurs d'utiliser cette application gratuitement! Pour autant que nous sachions, il n'y a nulle part ailleurs d'autre app disponible comportant des fonctionnalités uniques et puissantes dont dispose Rocket Player. Bien sûr, il ya des applications qui vous permettent d'essayer leurs fonctionnalités, mais pour autant que nous le sachions, le nôtre est le seul offert gratuitement avec ces fonctionnalités.


  • Que me permet de faire le "Débloqueur Rocket Player Premium "?
    Le débloqueur Premium offre encore plus de fonctionnalités telles que le fondu enchaîné, la lecture de formats de fichiers Apple loss less (ALAC), le soutien préampli, débloqueur de grande qualité de 10 bandes, joindre EQ au genre / artiste / playlist, etc, téléchargement de pochettes d'album, arrêt / temps d'arrêt sur iTunes (lorsqu'il est utilisé avec iSyncr). Vous trouverez ici la liste complète des fonctionnalités disponibles du Débloqueur Premium.


  • Sur mon Samsung Galaxy S3, le son est déplorable et le téléphone vibre. Comment puis-je résoudre ce problème?
    Sur le Samsung Galaxy S3, vous devez désactiver "Option tactile automatique" pour le Rocket Player. Pour ce faire, allez dans "Paramètres"> "effets sonores et"> "Option tactile automatique "> "Désactiver". Vous pouvez désactiver cette fonction uniquement pour le Rocket Player avec ce tutoriel..


  • Il me manque les fonctionalités de Rocket Player Premium après avoir payé pour Rocket Player Premium?
    1. Désinstallez les deux applications (Rocket Player & Rocket Player Premium). 2. Réinstallez Rocket Player . 3. Allez dans l'égaliseur et basculez le préampli (première bande de l'égaliseur). Ceci vous invitera à télécharger Rocket Player Premium - Suivez l'invite à se rendre sur le Play Store. 4. A partir de l'invite réinstallez gratuitement Rocket Player Premium.


  • Rocket Player est toujours "en cours d'exécution". Comment puis-je l'arrêter?
    Pour désactiver Rocket Player simplement en mettant sur pause et en quittant le lecteur, de sélectionner un paramètre dans le menu "Fonctionnement" de Rocket Player intitulé "Garder Notification". Sélectionner: "Paramètres> Fonctionnement> Conserver notification. Autrement vous pouvez désactiver Rocket Player en sélectionnant le bouton d'alimentation sur la barre de notification. Dans Gingerbread et auparavant OS, appuyer sur pause et l'application s'arrête en 60 secondes. Pour plus de renseignements sur le bouton d'arrêt des applications d'Android, veuillez consulter notre blog (Rubrique: début de lecture à la connexion avec un casque).


  • Comment puis-je créer une playlist en utilisant Rocket Player?
    Nous avons répondu à cette question sur YouTube!


  • Comment puis-je utiliser les commandes du casque et quelles sont leurs fonctions?
    Les commandes du casque sont disponibles dans Paramètres> Paramètres du casque. Elles vous permettent d'activer ou pas selon que vous souhaitez que Rocket Player obéisse aux commandes du casque, ou si Rocket Player commence la lecture lorsque vous vous connectez vos écouteurs.



  • Quel type de casque Rocket Player prend en charge?
    Rocket Player fonctionne avec Bluetooth et écouteurs à bouton unique. Lorsque vous utilisez des écouteurs à bouton unique, aidez-vous des indications suivantes.
    1 pression du bouton - Pause / Lecture
    2 pression du bouton - Début de la chanson en cours
    3 pression du bouton - Chanson suivante
    4 pression du bouton - chanson précédente


  • Pourquoi Rocket Player begin commence la lecture lorsque je connecte mon casque? Comment puis-je arrêter ça?
    Il s'agit d'un paramètre dans le lecteur Rocket Player qui s'appelle «Démarrer la lecture à la connexion» qui fait que Rocket Player débute la lecture lorsque les écouteurs sont branchés. Pour désactiver ce paramètre allez dans "Menu"> "Paramètres"> "Fontionnement"> "Réglages casque"> "Démarrer la lecture à la connexion."



  • J'ai de la musique qui ne s'affiche pas dans Rocket Player. Que puis-je faire?
    Une musique qui ne s'affiche pas dans Rocket peut être dû au fait que la carte SD ne soit pas numérisée correctement. Essayez d'utiliser l’aide de fichiers de Rocket Player pour scanner les médias.



  • J'ai une pochette d'album qui ne s'affiche pas dans Rocket Player comme je le veux. Comment puis-je résoudre ce problème?
    Les pochettes peut être situées dans le fichier ou dans le fichier .jpeg qui vient avec l'album. Rocket Player sélectionne à ce moment là la pochette que le scanner multimédia de votre appareil sélectionne.



  • Lorsque j'appuie sur le bouton d’accueil sur le écran de verrouillage, que se passe t'il? L'écran de verrouillage de Rocket Player se comporte comme tout autre écran de verrouillage de lecteur de musique. Une pression sur le bouton d'accueil vous emmène soit à l'écran de verrouillage normal de votre appareil s'il est activé ou à votre écran d'accueil si l'appareil lui-même n'était pas verrouillé.



  • Comment puis-je voir combien de chansons figurent dans Rocket Player?
    Si vous voulez visualiser combien de chansons vous avez dans Rocket Player, aller dans "Chansons" commencez la lecture à partir du haut, puis allez dans l'onglet "Playlists" et sélectionnez la playlist "Now Playing". Cela permet d'afficher combien de chansons vous disposez dans Rocket Player.



  • Comment Rocket Player trie par Artistes / Albums / Chansons / Playlists / dossiers / podcasts / Genres et vidéos?
    Rocket Player va trier numériquement puis par ordre alphabétique tous les onglets. Cependant, dans ces onglets, il ya un tri supplémentaire:
    Expansion Artistes - trie par année de l'album.
    Expansion Albums - trie par numéro de la piste
    Expansion Playlists - trie par mise à jour de la playlist (assignée à un utilisateur)
    Expansion dossiers - trie par ordre alphabétique de dossier
    Expansion Podcasts - trie par numéro de parution (si inclu dans le titre), sinon trie par ordre alphabétique
    Expansion genres - trie par ordre alphabétique d'artiste



  • Puis-je changer la façon dont Rocket Player fait le tri?
    Non, vous ne pouvez pas changer la façon dont Rocket Player trie ses onglets.


  • Que faire s'il me manque des albums / artistes / playlists dans Rocket Player? Tout d'abordessayez à nouveau de scanner Rocket Player en utilisant la prise en charge des fichiers. S'il vous manque seulement des playlists, essayez d’actualiser la base de données média de votre appareil.

  • Après avoir synchronisé mon iTunes avec iSyncr, les anciens choix sont encore présents dans Rocket Player. Comment puis-je résoudre ce problème? Essayez de passer à "Nettoyage automatique des Playlists" dans "Outils> Paramètres> Scan des médias" de iSyncr. Puis faîtes un nouveau scan en allant dans "Nouveau scan du contenu multimédia " dans le même cadre "Scan des médias".


  • Comment puis-je lire toutes les chansons ou faire une lecture aléatoire dans Rocket Player?
    Pour lire l'ensemble des chansons aller dans (Onglet) "Titres" puis lancez la lecture. Pour une lecture aléatoire à partir de (Onglet) "Titres" faire une pression longue sur une chanson et sélectionner "Shuffle".


  • Pourquoi Shuffle s'arrête quand je fais une sélection?
    Shuffle dans Rocket Player signifie, ordre aléatoire, c'est à dire Ne pas jouer une chanson / sélection spécifique. Lorsque vous faîtes une sélection dans Rocket Player, cela signifie que vous avez choisi de lire une chanson / sélection spécifique et que la fonction "shuffle" est desactivée. La fonction "shuffle" peut-être facilement activée/désactivée depuis l'écran "Lecture en cours".

  • Il me manque le widget?
    Il se pourrait que l'application soit installée sur la carte SD et non dans la mémoire interne. Cela empêchera le widget de s’afficher. Pour résoudre cela, sélectionner "Menu> Paramètres> Applications> Gérer les applications> Tous> Rocket Player" puis sélectionner Déplacer vers interne. Puis à nouveau essayer de connecter au widget.


  • Comment puis-je retirer / ajouter des notifications de grande taille ? Les notifications de grande taille ont été ajoutées sur les appareils 4.1 et ceux fabriqués ultérieurement - pour voir la notification de grande taille, placer deux doigts sur les côtés de la notification et faire glisser vers le bas. Ce mouvement est également utilisé pour enlever la notification, mais en le faisant glisser vers le haut.


  • Qu'est-ce que Replay Gain? Comment est-il calculé?
    Replay Gain, est une mesure de l'intensité sonore perçue de l'audio dans les formats de fichiers audio informatiques. Rocket Player utilise des valeurs de gain de relecture, mais ne les calcule pas. Nous suggérons un programme tel que Foobar2000 pour mettre l'information de gain de relecture dans vos fichiers de musique.

  • J'ai peur de partager mes informations sur Internet et mon appareil. Google dispose des informations suivantes sur les applications achetées sur le marché Google Play. Amazon dispose des informations suivantes sur les applications achetées sur le marché Amazon.


  • J'ai la musique que j'ai acheté sur Play Store, mais qui n'apparaît pas dans Rocket Player. Pourquoi ça? La musique achetée sur Play Store est à l'origine stocké dans le cloud et ne peut pas être lu dans des lecteurs de musique autres que Google Music tant qu'il reste dans le cloud.
    Cependant, il existe des moyens pour que nous puissions ajouter de la musique achetée sur Play Store à la mémoire de votre appareil afin qu'il puisse être lu dans Rocket Player.
    1. Utiliser une application telle que Importateur de Google Cloud
    2. Télécharger le Play Music de Google sur un ordinateur et le synchroniser avec iSyncr ou, glisser et déposer la musique sur votre espace de stockage de Android.


  • Je voudrais des tutoriels vidéo pour pouvoir débuter avec Rocket Player.
    Découvrez notre chaîne YouTube..


  • Ma question n'est pas là. Comment puis-je trouver la réponse? J'ai trouvé un bogue.
    Envoyez-nous un email à [email protected]